Description du poste

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône recrute un fraiseur (h/f) pour l’entreprise COM-DIEN, située dans un parc d’activité à Décines.  Cette entreprise créée en 1983 est marquée par son savoir-faire et sa réactivité. Elle travaille pour des clients de renommée tels que Velan, Areva, Calor, Sandvik, Quadrant, le Grand-Lyon, ACI.

Dans le cadre d’un remplacement, sous la responsabilité du Chef d’entreprise, vous assurez le poste de Fraiseur. Vous intégrez une entreprise familiale de 11 salariés. Vous travaillez dans un environnement agréable, une ambiance conviviale.

Ce poste requiert une grande autonomie de la lecture du plan à la finition de la pièce, pièce unitaire, prototype. Vous savez programmer et effectuer vos réglages sur la machine à commande numérique à partir d’un plan. Vous savez décoder les spécifications dimensionnelles, géométriques, de forme, de position et établir les différentes phases. Vous travaillez sur différents types de matériau (aluminium, acier, plastique, inox, cuivre…). Vous choisissez vos outils de coupe. Vous définissez les paramètres de coupe. Vous réalisez des opérations d’usinage et de perçage. Vous contrôlez la matière, puis le travail effectué, en conformité avec le cahier des charges. Vous respectez les consignes de sécurité.

Vous avez un niveau BAC PRO ou BAC et une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire de Fraiseur à commande numérique, vous maîtrisez de la programmation FANUC. Vous êtes rigoureux, autonome, assidu.

Salaire motivant de 2400 euros brut selon l’expérience / Poste basé à Décines, accès réseau TCL et parking disponible / Contrat en CDI

Temps plein 39h hebdomadaire / Prise de poste dès que possible

Envoyez votre candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention d’Anaïs BECHETOILLE par mail à : a.bechetoille@cma-lyon.fr

Date: Vendredi 05 mai 2017

Retour aux offres d'emploi