reussir communication commerciale emailing sms newsletter formation Télécharger la fiche détaillée

Lieux & Dates

    LYON : 19 janvier 2017, 14 mars 2017, 8 juin 2017


     



Thématiques

Objectifs :

Rentabiliter et optimiser une publicité qui rapporte des clients : Vers quelle cible? Quel support choisir? Quel message faire passer?



Contenu :

  • Le mailing comme support d’une opération commerciale ponctuelle (promotion…), moyen de fidélisation d’une clientèle... 

  • Cibler une clientèle (à qui envoyer le mailing)

  • Constituer son fichier 

  • Organisation et déroulement d’un mailing: les différentes phases (constitution du courrier, envoi…)

  • Contrôler l’efficacité de son mailing (mise en place d’outils) 

  • Construction du mailing des stagiaires

  • Choix du mode d’envoi du mailing (courrier, mail, fax…) 

  • Approche individuelle ultérieure (conseils en fonction des besoins)


Durée : 1 jour


Tarif de la formation : 210 €
Quota à la charge de l'Artisan : 42 €



Contact :
Stéphanie CASCARINO
04 72 43 43 43
Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :
CAPTCHA
Je ne suis pas robot.
Image CAPTCHA

Saisir les caractères affichés dans l'image.

Retour aux formations