Description du poste

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône recrute un ouvrier plaquiste pour l’entreprise PATRU. Entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment pour son travail de qualité, son sérieux, ses prix concurrents.

Dans le cadre d’un remplacement, sous la responsabilité du Directeur Général. Vous intégrez une équipe de 5 salariés, et travaillez en autonomie ou en binôme en fonction des chantiers. Vous savez lire et comprendre des plans descriptifs (plafond, cloison, isolation …), approvisionner le chantier, effectuer tous les travaux de technicité courante et les différentes mesures d’implantation. Vous serez amené à vous rendre sur des chantiers de particuliers, collectivités locales, entreprises, essentiellement sur de l’ancien.

Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum  et de solides compétences techniques et d’une formation en CAP ou BEP.

Vous êtes participatif, respectueux, autonome. Vous partagez les valeurs et l’éthique de l’entreprise. Vous savez travailler en équipe, prendre des initiatives, des décisions, rechercher des solutions. Vous êtes autonome. Vous avez envie de vous intégrer dans une structure renommée. Salaire entre 1800 et 2000 euros brut (en fonction de l’expérience) + Panier transport + Comité d’entreprise

Secteur du Ouest Lyonnais / CDD : temps plein / Permis B obligatoire / Prise de poste dès que possible

Envoyez votre candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention d’Anaïs BECHETOILLE par mail à : a.bechetoille@cma-lyon.fr

Postuler

Date: Jeudi 16 mars 2017

Retour aux offres d'emploi