Description du poste

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône recrute un Responsable du département menuiserie pour l’entreprise PATRU (plâtrerie, peinture, revêtement de sol, carrelage, menuiserie…). Cette entreprise se démarque par son lieu géographique (Charbonnières), son showroom de décoration (Architecte d’intérieur), sa clientèle historique, son atelier menuiserie de 800 m2 , ses outils performants et son savoir-faire.

Dans le cadre d’une création de poste, sous la responsabilité du Directeur Général, vous assurez le poste de Responsable du département Menuiserie et participez à son développement. Vous êtes un commercial développeur, vous avez un réseau déjà existant dans ce secteur. Hébergement d’entreprise ou de salariés, envisagé. Votre objectif sera de développer l’activité, vous serez un véritable collaborateur. Vous managerez une équipe de 5 à 10 salariés.

Vous avez une parfaite connaissance des métiers du bâtiment et de l’agencement. Vous êtes un menuisier hautement qualifié (pose, fabrication …). Vous savez prendre les cotes, travailler sur des machines à commandes numériques. Vous connaissez les prix du marché. Vous effectuez les devis, la facturation. Vous aurez toutes les fonctions supports nécessaires pour réaliser votre mission.

Vous justifiez d’une expérience de 10 ans minimum, de solides compétences techniques, d’une formation en BAC PRO ou d’un Brevet de technicien minimum. Compétences managériales, techniques et commerciales requises. Vous partagez les valeurs et l’éthique de l’entreprise. Vous êtes une personne de confiance, dynamique, entreprenant, communiquant, empathique, vous savez animer une équipe. Vous avez envie de vous réaliser dans une structure renommée à dimension humaine et dans une ambiance familiale et artisanale. Salaire de 3000 euros brut minimum en fonction de l’expérience / Comité d’entreprise / Secteur du Ouest Lyonnais / CDI : Temps plein / Véhicule de fonction / Prise de poste dès que possible

Envoyez votre candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention d’Anaïs BECHETOILLE par mail à : a.bechetoille@cma-lyon.fr

Postuler

Date: Jeudi 16 mars 2017

Retour aux offres d'emploi