Description du poste

Vous intégrez une entreprise de 4 personnes, et vos missions principales sont :

Le remplacement ou la réparation de bandes transporteuses et la confection de garnissages de pièces métalliques (découpage précis de bandes de caoutchouc qui sont ensuite collées sur les pièces).

Ce métier étant spécifique, vous serez dans un premier temps formé en interne et vous travaillerez principalement en binôme, sur des chantiers (70%) et en atelier (30%). Après 6 mois, vous devrez être totalement autonome dans la réalisation des tâches, qu’elles soient d’ordre technique ou général (se rendre sur les sites, préparer et planifier son travail, communiquer avec les clients, rendre compte…). Vous devrez maîtriser : la manutention et la mise en place de bandes, la réalisation de jonctions par collage, le remplacement de composants périphériques, le contrôle de la qualité de la prestation (nettoyage final du chantier, contrôle de la satisfaction des clients…), la rédaction d’un document de suivi. Vous devrez impérativement respecter les règles de sécurité.

Les aptitudes physiques et le savoir-être sont les critères majeurs pour la sélection. Une formation ou un goût prononcé pour la mécanique constituent un plus, mais des expériences dans des secteurs nécessitant de la rigueur et de la minutie seront considérées avec intérêt. Vous êtes volontaire, et vous savez faire preuve de flexibilité horaire pour satisfaire aux exigences de certains chantiers (éloignement, contraintes de production du site), y compris en termes d’heures supplémentaires.

Salaire SMIC pouvant évoluer rapidement, CDD de 12 mois, Temps plein 35h, Permis B exigé pour se déplacer sur site avec un utilitaire, Prise de poste dès que possible.Envoyez votre candidature, CV et lettre de motivation, à l’attention d’Anaïs BECHETOILLE par mail à : a.bechetoille@cma-lyon.fr

Postuler

Date: Vendredi 07 avril 2017

Retour aux offres d'emploi