La détermination du prix de vente de ses prestations ou de ses produits peut devenir pour le chef d’entreprise un réel casse-tête.

Il est important de fixer un prix de vente en fonction des contraintes du marché, de la qualité de vos produits ou prestations et de l’offre apportée par la concurrence.

Le chef d’entreprise peut choisir de fixer son prix de vente en fonction de données chiffrées en abordant sa marge ou son coût de revient, en fonction de l’impact psychologique du prix sur ses clients ou encore en fonction de la concurrence.

Vous souhaitez poser une question ? 

  Contacter un conseiller

Mon prix de vente, ma marge : nos conseils et accompagnements

Des rendez-vous individuels
Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé pour obtenir des solutions adaptées à votre situation.

Je prends RDV

Atelier gratuit - Déterminer et défendre son prix de vente
Cet atelier vous permettra de mieux connaître votre marché afin de déterminer votre prix de vente.

Je m'inscris

Nos formations

Calculer ses coûts de revient et ses prix de vente pour gagner en rentabilité

En savoir +

Gérer efficacement pour gagner plus

En savoir +

Inclus
Pour les abonnés au Pass CMA Liberté

Rendez-vous d'accompagnement pour votre gestion

Je m'abonne

Non abonné
Pass CMA Liberté

66 € TTC* 
 

Rendez-vous d'accompagnement pour votre gestion

Rendez-vous
prévisionnel

360 € TTC* 
 

Rendez-vous d'accompagnement pour votre gestion

* Possibilité de financement sous conditions